Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appels wifi ne fonctionnent plus

Bonjour, depuis ce matin mes appels wifi ne fonctionnent plus alors qu'ils fonctionnaient très bien jusqu'à présent. je suis en télétravail et ne peut donc pas recevoir mes appels pro. j'ai désactivé appels wifi puis fais une mise à jour des données cellulaires mais cela n'a pas fonctionné. merci de les réactiver au plus vite, j'en ai vraiment besoin.

29 réponses29

Bonsoir,

Avec un tel problème, ne serait-il pas préférable de laisser la Femtocell active après le 21 août 2021, date à laquelle est programmé l'arrêt de ce service ? A étudier du côté de chez Sosh !

Bonne soirée à tous en espérant que tout rentre rapidement dans l'ordre.


@Tiboudemag  a écrit :

je viens de contacter un conseiller via le chat, qui me confirme une panne de leur coté, une intervention est en cours pour un rétablissement ce soir .... a voir :VisageTriste:


 

Bonjour @Gavro ,


Je suis désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée.

Je vous confirme qu'il y a effectivement un incident depuis le 09/02 après midi concernant les appels Wfi, le rétablissement est prévu cet aprés midi à 14h.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @nigan1 ,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Clara07 ,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Il y a depuis le 09/02 après midi un incident concernant les appels Wifi, le problème devrait être résolu cet après midi à partir de 14h. Je vous invite à revenir vers moi passé cet horaire pour voir si le problème persiste?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mopi34 ,


Votre problème est-il résolu car il y avait effectivement un incident depuis le 09/02 après midi jusqu'à aujourd'hui 14h concernant les appels Wifi.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @felin33 ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui refonctionne depuis ce midi

Effectivement ça refonctuinne pour  moi aussi depuis ce midi..  2 jours sans pouvoirs émettre ou recevoir d'appel.. les joies de la zone blanche ! 

Appel wifi ne fonctionne plus!

Problème chez Sosh?

Bonjour @francksatyam ;


Quel mobile avez vous?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés