Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, depuis ce matin mes appels wifi ne fonctionnent plus alors qu'ils fonctionnaient très bien jusqu'à présent. je suis en télétravail et ne peut donc pas recevoir mes appels pro. j'ai désactivé appels wifi puis fais une mise à jour des données cellulaires mais cela n'a pas fonctionné. merci de les réactiver au plus vite, j'en ai vraiment besoin.
Bonsoir,
Avec un tel problème, ne serait-il pas préférable de laisser la Femtocell active après le 21 août 2021, date à laquelle est programmé l'arrêt de ce service ? A étudier du côté de chez Sosh !
Bonne soirée à tous en espérant que tout rentre rapidement dans l'ordre.
@Tiboudemag a écrit :je viens de contacter un conseiller via le chat, qui me confirme une panne de leur coté, une intervention est en cours pour un rétablissement ce soir .... a voir
Bonjour @Gavro ,
Je suis désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée.
Je vous confirme qu'il y a effectivement un incident depuis le 09/02 après midi concernant les appels Wfi, le rétablissement est prévu cet aprés midi à 14h.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @nigan1 ,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Clara07 ,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Il y a depuis le 09/02 après midi un incident concernant les appels Wifi, le problème devrait être résolu cet après midi à partir de 14h. Je vous invite à revenir vers moi passé cet horaire pour voir si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mopi34 ,
Votre problème est-il résolu car il y avait effectivement un incident depuis le 09/02 après midi jusqu'à aujourd'hui 14h concernant les appels Wifi.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @felin33 ,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
oui refonctionne depuis ce midi
Effectivement ça refonctuinne pour moi aussi depuis ce midi.. 2 jours sans pouvoirs émettre ou recevoir d'appel.. les joies de la zone blanche !
Appel wifi ne fonctionne plus!
Problème chez Sosh?
Bonjour @francksatyam ;
Quel mobile avez vous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !