Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle ligne le 25 /07 apres quelques courriers, mails, echanes avec conseillers Sosh, j'ai reçu ce jour ma carte sim que je ne peux mettre en service. La doc dit qu'en cas de portabilité un numéro provisoire me sera attribué...
autre chose je ne epeux pas acceder à l'espace client car je n'ai jamais reçu un mail de confirmation ni sms pour obtenir un code me permettant d'y acceder Les docs sont arrivés, la demande de portabilité jointe aussi avec le riho. Si cela continue j'arriverai sans doute au 25 aout..
il y a de gros progrès à faire...
Alain
bonjour,
Oui je regarde mes spams, piéces à fournir c'est ok par contre pas reçu le mail me communicant un N° provisoire pendant la portabilité, ni sms...
Bonne journée
oui bonjour le tél fonctionne, reste la fin de l'opération de portabilité.
Merci et bonne journée.
Alain
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !