Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Avez vous réussi à obtenir la réponse souhaitée? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller e-chat afin de résoudre votre souci.
Je reste à votre écoute.
Will_C
Bonjour @EricLEM
Il n'y a pas besoin d'être client pour contacter le echat.
Essayez et vous verrez.
Bonjour, je suis trés étonné de votre retour dans la mesure ou le numéro de client n'est en aucun cas demandé pour acceder au e-chat (sauf dysfonctionnement). En revanche, il vous est demandé d'indiquer votre numéro de mobile (je viens d'effectuer un test). En tout état de cause, vous pourrez alors converser avec un humain.
Je reste à votre écoute.
Will_C
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !