Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Accès appli orange tv

Bonjour Sosh, peux-tu me donner accès à l’appli orange tv stp? Quand je l’ouvre elle me dit de souscrire l’option auprès du service client.

Merci
6 réponses6
Bonjour
Il faut rentrer son adresse mail et mot de passe client wosh/orange dans lapplication

Un mois gratos c'est ici 


 

Bjr, 

 

J'ai l'option TV sur ordi dans mon forfait. Or, depuis qq jours, je n'ai accès qu'à qq chaines sur mon ordi, et plus du tout sur ma tablette (ca me renvoie vers la boutique en me disant que je n'ai pas accès à sce service!!)

Merci de rétablir tout cela étant donné que  c'est inclus dans mon forfait!

Cflt 

Bonjour @missdie

 

Prendre connaissance de la faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-décodeur/Regarder-la-TV-depuis-un-e-mobile-tablette-ordin...

 

Sinon à partir de demain 8h,  prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou bas de cette page et suivre les indications.

Les messages privés seront supprimés.

 Merci mais j'ai déja regardé et je n'ai pas ce chemin d'accès sur mon espace client. ET je ne vois pas pourquoi ca a changé

J'ai eu le soucis dans la semaine. Desinstalle l'application. Puis rentre ton mail et mot de passe

Un mois gratos c'est ici 


 

j'ai rentre mon adresse mail et mon mot de passe dans l'aplication ,cala ne marche pas non plus ,quand a reussir a joindre un consielle meme par chat ,c'est le parcourt du combattant ,en attendant je paye pour un service que je n'est pas ,et de plus impossible de repasser chez orange !