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Chaînes non accessible

Nous avons réinitialisé la livebox ainsi que le décodeur quand nous allons sur là-bas mosaïque des chaînes toute les chaînes s’affichent mais quand nous allons sur la 1,2,... un message s’affichent en nous informant que la chaînes n’est pas accessible.Que pouvons nous faire pour régler ce problème et retrouver toute les chaînes ?
5 réponses5

@Philjj24

 

Voir ici

 

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local

 

sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonsoir,

Je n'ai pas compris :smileyfrustrated:

vous avez résilié les services internet et vous voulez avoir accès à ces même services, que vous avez résilié???

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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.
Bonne journée

@Mannou0507

 

Le mot n’est pas résilié mais réinitialisé :ClinDoeil:



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Bonjour @stephrem

:smileyembarrassed: ouuups autant pour moi lol :smileyvery-happy:

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2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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Bonne journée

Bonjour @Philjj24 ,


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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