Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Contacter un conseiller Sosh

Bonjour,

 

En premier lieu, je ne comprends pas qu'il soit si compliqué de joindre un conseiller sosh ou d'envoyer un simple mail.

 

L'objet de ma demande est qu'il y a un défaut avec mon enregistreur, qui m'empêche de regarder mes replay ou même Netflix. Je dois éteindre et rallumer plussieurs fois par jour, ça devient très pénible.

Parfois, un message se met, défaut S04 ou S58 aussi.

Bref est il possible de faire quelque chose svp?

 

Cordialement

Nat397

14 réponses14

Bonjour @nat397 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

Julien


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @la caille01 


Nous vous proposons notre aide si vous le souhaitez.

Merci de nous dire l'objet de votre demande.


Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci
Le probleme a été résolu.
Merci
Le.probleme a été résolu.

@la caille01 


Merci pour ce retour d'infos.

Nous restons à votre disposition.

Passez une bonne fin de weekend.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir. Je ne parviens à contacter un conseiller SOSH, que faut-il faire???? J'ai souscris au bouquet BEIN sport, il est marqué comme "activé" pourtant je n'y ai pas accès sur ma TV! Comment fait-on pour le rendre "disponible"?

Merci bcp pour votre aide.

Justine.

Bonjour

Essayez d'aller sur le canal 999 (et non pas 888 ) de la TV d'Orange . C'est un canal d'activation des droits et restez y pendant au moins une demi heure sans toucher a la télécommande. Puis changez de chaine pour vous rendre sur les canaux Be In Sports pour vérifier si vous avez les images.

Bonjour @luis02 ,


C'est désormais le canal 999 qui permet de réactiver les droits des bouquets payants.

Bonne journée.


Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, impossible de regarder la télévision. Soit disant j'ai un problème de débit...S58.

 

J'ai beau faire la procédure de redémarrage de la Box et du décodeur, rien n'y fait.

 

Est-il possible d'être rapidement contacter par un conseiller sosh afin de régler ce problème au plus vite ?

 

D'avance merci.

 

Bello12

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés