Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
En premier lieu, je ne comprends pas qu'il soit si compliqué de joindre un conseiller sosh ou d'envoyer un simple mail.
L'objet de ma demande est qu'il y a un défaut avec mon enregistreur, qui m'empêche de regarder mes replay ou même Netflix. Je dois éteindre et rallumer plussieurs fois par jour, ça devient très pénible.
Parfois, un message se met, défaut S04 ou S58 aussi.
Bref est il possible de faire quelque chose svp?
Cordialement
Nat397
Bonjour @nat397 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
Bonjour @la caille01
Nous vous proposons notre aide si vous le souhaitez.
Merci de nous dire l'objet de votre demande.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour ce retour d'infos.
Nous restons à votre disposition.
Passez une bonne fin de weekend.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir. Je ne parviens à contacter un conseiller SOSH, que faut-il faire???? J'ai souscris au bouquet BEIN sport, il est marqué comme "activé" pourtant je n'y ai pas accès sur ma TV! Comment fait-on pour le rendre "disponible"?
Merci bcp pour votre aide.
Justine.
Bonjour
Essayez d'aller sur le canal 999 (et non pas 888 ) de la TV d'Orange . C'est un canal d'activation des droits et restez y pendant au moins une demi heure sans toucher a la télécommande. Puis changez de chaine pour vous rendre sur les canaux Be In Sports pour vérifier si vous avez les images.
Bonjour @luis02 ,
C'est désormais le canal 999 qui permet de réactiver les droits des bouquets payants.
Bonne journée.
Julien
Bonjour,
Depuis 2 jours, impossible de regarder la télévision. Soit disant j'ai un problème de débit...S58.
J'ai beau faire la procédure de redémarrage de la Box et du décodeur, rien n'y fait.
Est-il possible d'être rapidement contacter par un conseiller sosh afin de régler ce problème au plus vite ?
D'avance merci.
Bello12
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