Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit le 26 septemble à la boite Sosh par téléphone, à ce moment la j'ai indiqué que je souhaitais l'option TV à 5€ avec le décodeur.
Je recçois mes identifiants puis la box mais je me suis rendu compte que l'option TV et le décodeur n'était pas inclus.
Après avoir contacter quelqu'un via le Chat l'option a été enregistrée le 11 octobre.
Or à ce jour toujours pas de décodeur, et malgrès mes demandes par Chat je ne suis pas plus avancé. La dernière en date (début de semaine dernière): "Votre colis est prêt a être confié au transporteur"...
Une idée de ce que je peux faire de plus ?
Merci par avance.
Nico.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !