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Ma télévision par internet

Décodeur TV non envoyé depuis le 11/10

Bonjour,

J'ai souscrit le 26 septemble à la boite Sosh par téléphone, à ce moment la j'ai indiqué que je souhaitais l'option TV à 5€ avec le décodeur.

Je recçois mes identifiants puis la box mais je me suis rendu compte que l'option TV et le décodeur n'était pas inclus.

Après avoir contacter quelqu'un via le Chat l'option a été enregistrée le 11 octobre.

Or à ce jour toujours pas de décodeur, et malgrès mes demandes par Chat je ne suis pas plus avancé. La dernière en date (début de semaine dernière): "Votre colis est prêt a être confié au transporteur"...

 

Une idée de ce que je peux faire de plus ?

 

Merci par avance.

Nico.

1 réponse1
Bonjour,

À part de nouveau contacter un ou plusieurs conseillers, il n'y a pas grand chose à faire. Vous pouvez aussi demander un remboursement de l'option par apport aux jours ou vous n'avez pas ou utiliser le décodeur.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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