Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
moi ,j'ai le meme probleme
Bonjour, afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer en DM vos coordonnées (Nom, tél fixe, Mobile).Cdlt.
Bonjour @muzidake1020,
Rencontrez-vous toujours le même dysfonctionnement ?
Je reste à votre disposition.
Bjr
Décodeur TV installé depuis 3 jours, même problème, il s'éteind, impossible de regarder la TV depuis son installation. C'est la révolution à la maison, j'ai quitté SFR, et ça marchait mieux !!!! puis je renvoyer le décodeur TV par la poste ou par le point relais ? merci
Bonjour @anne.allie.riba
Votre soucis avec le décodeur TV est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous préciser s'il s'éteint électriquement ? Ou avez-vous un écran noir sur la TV ?
Merci aussi de nous communiquer le cas échéant vos coordonnées par message privé : nom, prénom, n° de téléphone fixe,n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Demandes concernant le numéro **********
Votre demande : "Nouveau client Sosh mobile + Livebox ? "
a été traitée le : 27-04-2017
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !