Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Decodeur remboursement

J ai déposé mon decodeur le 11 juin 2019 et j attend toujours le remboursement de 49 euros colis numéro XZ351102789JB

2 réponses2

@Rogerpicart29 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Rogerpicart29,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous signalez avoir déposé votre décodeur Tv depuis le 11/06/19 et vous n'avez toujours pas reçu le remboursement de votre dépôt de garantie de 49€...

Cela mérite des vérifications sur votre dossier car ce n'est pas normal.

Je vous invite donc, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh ainsi que le numéro de ligne fixe support internet.

En attendant votre réponse, je vous souhaite un très bon week-end.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés