Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

ERREUR S04

Bonjour,

 

Noveau client sosh depuis peu, nous avons l'erreur S04 qui s'affiche. Nou n'avons donc plus de TV.

Cependant internet marche bien.

 

Nous avons suivi les guides de reinitialisation du boitier TV (blanc), nous avons pu remarquer que le nom indiqué n'est pas le notre.

En effet il est indiqué "XXXXXX JEAN PIERRE" au lieu de "XXXXXX ANNIE". Malgé une reinitilisation, cela ne fonctionne toujours pas

 

Merci de votre aide.

1 réponse1

Bonjour, à partir de l'instant que le nom est érroné, il faut prendre contact avec le service client pour remettre de l'odre dans tout ça.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés