Bonjour,
Suite au mail du 11 juin 2018 resté sans réponse, je souhaiterai vivement changer de matériels qui date de août 2015.
En effet, je rencontre les problèmes suivants :
La BOX : celle-ci plante très régulièrement et je suis oblige de la rebooter au moins une fois tous les 2 jours. Plus aucun équipement ne fonctionne et cela ne s'est pas arrangé avec les derniers violents orages que nous avons essuyé.
Le DECODEUR TV : Plantage de l'image qui reste fixe avec des pixels qui se figent. Tout ceci accompagné de grésillements stridents et désagréables.
L'installation est OK et fonctionne impéccablement quant la télé est branché en direct sur la prise au mur.
Je demande l'échange des équipements box et décodeur tv par des équipements de dernière génération.
Le manque de réactivité de votre part entrainera systématiquement la résiliation des contrats.
Pour votre information, une demande de résiliation de contrat pour un mobile a été effectuée ce jour suite au silence dont vous faites preuves.
La concurence nous accueilleras les bras grands ouverts...
Cordialement.
Evelyne ILLIEN