Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Echange Box et Décodeur TV

Bonjour,

 

Suite au mail du 11 juin 2018 resté sans réponse, je souhaiterai vivement changer de matériels qui date de août 2015.

En effet, je rencontre les problèmes suivants :

 

La BOX : celle-ci plante très régulièrement et je suis oblige de la rebooter au moins une fois tous les 2 jours. Plus aucun équipement ne fonctionne et cela ne s'est pas arrangé avec les derniers violents orages que nous avons essuyé.

 

Le DECODEUR TV : Plantage de l'image qui reste fixe avec des pixels qui se figent. Tout ceci accompagné de grésillements stridents et désagréables.

 

L'installation est OK et fonctionne impéccablement quant la télé est branché en direct sur la prise au mur.

 

Je demande l'échange des équipements box et décodeur tv par des équipements de dernière génération.

 

Le manque de réactivité de votre part entrainera systématiquement la résiliation des contrats.

 

Pour votre information, une demande de résiliation de contrat pour un mobile a été effectuée ce jour suite au silence dont vous faites preuves.

 

La concurence nous accueilleras les bras grands ouverts...

 

Cordialement.

 

Evelyne ILLIEN

 

1 réponse1

Bonjour @vivinedu22

 

Il faut prendre contact téléphoniquement avec le 3976.


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés