Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Echange décodeur TV

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que je suis passé d'orange à Sosh et avec ce changement, on doit m'échanger mon decodeur TV UHD contre un TV4. Il est moins récent mais il a un disque dur intégré et il permet le time control.
En tchat, les conseillers me disent que c'est OK mais qu'il n'est toujours pas arrivé au point relais. Sauf que moi je n'ai jamais reçu de message de confirmation ni de numéro de suivi. Bref je ne sais même pas si ma demande est réellement prise en compte.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci
5 réponses5

Bonjour @Bertrand17 

 

Le décodeur TV4 n'est que pour certains forfaits Orange.

Chez Sosh, c'est le décodeur Play.

Les messages privés seront supprimés.
Je comprends pas sosh , certain arrive à garder leur UHD d’autre sont obligés de prendre le play .....

Bonjour,

 

En gros, ceux qui avaient déjà un décodeur UHD avant de migrer sur Sosh le gardent, sinon, c'est décodeur "Play" pour tous les autres.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Sauf que j’ai vu sur ce forum des gens qui ont été contraint de le rendre comme bertrand17

A priori, il y a quelques mois, ces décodeurs de dernière génération ne fonctionnaient pas du tout sur un forfait Sosh, il fallait les échanger. Ce n'est plus le cas mais cela reste tout de même pas ceux qui sont normalement fournis par Sosh.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...