Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Facturation abusive bouquet famille

J'ai  souscrit  l option  tv bouquet famille a 12.99 euro par mois qui a cette date était  en promotion  1 euro/mois pendant  les 3 premières  mois. J aurais du souscrire  utilisant  l app orange tv mais j'ai  demandé l l'activation en ligne à  une conseillère  client. 

Les 2 premières  mois m ont été  facturé  12.99 et j'ai  résilié  l option.  J ai contacté  le service client pour réclamer les 2 mois qui m ont été  facturé au prix entier et ils ont promis  que je vais être  remboursé  mais rien ne c'est  passé. 

Qu est que  je dois faire pour me faire rembourser  les 23.98 euro facturé  abusif  par sosh/orange? 

 

1 réponse1

@claudiuan81 

 

commencez par dire bonjour peut être ??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés