Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour depuis que j'ai reçu Sosh et la télécommande.. la touche pour pour aller à droite ne fonctionne qu'un fois sur 10. J'ai cru que c'était les piles..mais non..je désire recevoir une nouvelle télécommande svp
Bonjour @Riviere5 ,
Je prends connaissance du dysfonctionnement rencontré avec la touche de direction de votre télécommande.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Riviere5 ,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens d'accéder à votre dossier et vous propose, dans un premier temps, d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur.
En suivant, nous envisagerons un échange si cette action n'a pas été suffisante.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nooonn????mais je l'ai déjà fait plein de fois..c'est la touche ''pour aller à droite de la télécommande qui ne marche 'pas..merci de m'en renvoyer une svp
Bonjour @Riviere5,
Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile par la poste.
Vous pouvez garder l'ancienne, toutefois, je vous invite à la déposer la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange afin qu'elle puisse être recyclée.
En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange.
J'espère que vous êtes très satisfait de cette solution et de nos échanges.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merciiii beaucoup 😃
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