Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Les touches de ma télécommande ne fonctionne pas

Bonjour depuis que j'ai reçu Sosh et la télécommande.. la touche pour pour aller à droite ne fonctionne qu'un fois sur 10. J'ai cru que c'était les piles..mais non..je désire recevoir une nouvelle télécommande svp

5 réponses5

Bonjour @Riviere5 ,


Je prends connaissance du dysfonctionnement rencontré avec la touche de direction de votre télécommande.


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Riviere5 ,


Je vous remercie de votre retour.


Je viens d'accéder à votre dossier et vous propose, dans un premier temps, d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur.


En suivant, nous envisagerons un échange si cette action n'a pas été suffisante.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nooonn????mais je l'ai déjà fait plein de fois..c'est la touche ''pour aller à droite de la télécommande qui ne marche 'pas..merci de m'en renvoyer une svp

Bonjour @Riviere5,


Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile par la poste.


Vous pouvez garder l'ancienne, toutefois, je vous invite à la déposer la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange afin qu'elle puisse être recyclée. 


En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange.


J'espère que vous êtes très satisfait de cette solution et de nos échanges.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merciiii beaucoup 😃

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés