Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Ligne coupée avant intervention du technicien pour la nouvelle

Bonjour,
J’ai récemment résilié mon ancien contrat Sosh pour installer la fibre à mon domicile, en ouvrant un nouveau contrat, toujours chez Sosh. Malheureusement, ma ligne précédente a été coupée avant l’intervention du technicien qui n’installera la fibre que dans deux semaines (coupure qui évidemment ne m’avait pas été mentionnée par la personne que j’ai eue au téléphone) et je m’en retrouve donc sans TV ni Internet d’ici là. J’ai bien sûr pensé à utiliser le partage de connexion via mon téléphone mais mon forfait s’epuisera vite ainsi... avez vous une autre solution?
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés