Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Nouveau Décodeur TV qui délire..

Bonjour à tous,

J'en ai marre... j'échange mon decodeur TV Play, qui rebooter tout seul pendant que j'enregistre ou que je regarder mes programmes... fatiguant quand cela arrive 2-3 fois par semaine... donc je demande l'échangement (normal on le loue le matériel, il nous appartient pas, sosh se doit de vous l'échanger), j'obtiens un nouveau décodeur play, avec une mise à jour hardware et/ou software (interface différente de mon ancienne en tout cas).

Mais ce nouveau décodeur... c'est pire, il devient lent... et alors qu'il est éteint dans la nuit, s'eteint et le ventilateur souffle à fond... il fait ça toutes les nuits ! obligé de l'éteindre à l'arrière et de le relancer.

 

Pourquoi sosh via orange propose encore ce décodeur désuet en deça de ce que fait la concurrence... (exemple pouvoir regarder youtube).

J'attends un geste fort de sosh pour régler ce problème.

 

Cordialement

2 réponses2

Bonjour @DjDav

 

Le problème des décodeurs bruyants et qui soufflent est connu. Je crains que vous deviez demander une nouvelle fois le changement de votre décodeur.

 

Depuis le 4 octobre Orange a lancé une nouvelle version du décodeur TV, je vous conseille d'insister auprès de l'assistance commerciale pour l'obtenir. Je ne suis pas certain que les clients Sosh, puissent l'avoir, mais faites jouer les problèmes récurrents que vous avez eus, cela devrait peser en votre faveur.

 

Pour l'avoir eu en main, le nouveau décodeur est vraiment pas mal.

Cordialement


Jim56

On me propose encore un échange...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés