Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Nous sommes raccordés depuis 2 ans à la fibre seulement depuis plus d 1 mois et demi nous n avons plus d internet et de tv .
Plusieurs techniciens de notre opérateur orange sosh sont passés seulement il ne peuvent rien faire car la panne est un coupleur défectueux dans l armoire fibre seul un technicien qualifié D2 peut réaliser ce changement.
Je viens vers vous car nous sommes dans une impasse avec l opérateur qui ne comprend pas qu il nous faut un tecnicien différent que celui des pannes habituelles.
Pourriez vous nous aider nous habitons la chapelle anthenaise dans laval agglomération.
Merci pour votre lecture
Dans l espoir d une solution de votre part car nous sommes vraiment dans une impasse
Cordialement
Bonjour @Elodie53950,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour comment fait on pour communiquer le message privé cdt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !