Ma télévision par internet

Pas de carte TV reçue

Ma télévision par internet

Pas de carte TV reçue

Highlighted

Bonjour

Je suis nouvelle cliente, j'ai reçu tout mon matériel et la box et le décodeur sont actifs et prêts à être utilisés seulement je n'ai pas reçu ma carte TV. Je n'arrive pas à contacter qui que ce soit par téléphone c'est très pénible !

Merci de me répondre.

Cordialement.

4 réponses
Highlighted

Bonjour

 

Lors de votre souscription avez vous bien pris l'option TV à 5€/ mois ?

 

Si c'est le cas il se peut que ça soit un oubli et je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat pour demander l'envoi d'une carte TV

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.
Highlighted

Bonjour @latachad ,


Avez-vous réussi à joindre un conseiller par chat?


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Depuis le 12/03/20 j'attends ma carte TV qui devais arriver par chrono......impossible par tchat et aucun autre moyen de communication. Nos conseillers ..... covid 19, il est compréhensible qu'il y ait des perturbations mais aucun contact, non. 5 euros seront facturés.......à vous lire. Merci.

Highlighted

Bonjour. Je suis dans le même cas de figure que vous... J'ai pas de carte tv. L'avez vous reçu longtemps après, svp. Par avance, merci.