Répondre

Résiliation option décodeur TV

Solution approuvée Résolue
Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎24-12-2018
Solution approuvée

Résiliation option décodeur TV

Bonjour, 

 

Comment résilier l'option décodeur TV ? Avez-vous un moyen de contacter une personne ( lien direct vers le chat, téléphone ) afin de le faire ?

Cordialement

 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sagera
‎04-01-2019 03:53
Webconseiller
Envois : 1 260
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Résiliation option décodeur TV

Bonjour @Sagera ,


Je suis désolée pour la réponse tardive.

Je viens de procéder à la résiliation de l'option TV qui vous sera confirmé par mail.

Vous recevrez sous 10 jours, un bon chronopost par mail ou courrier, vous invitant à nous restituer le décodeur en point relais.


Bonne soirée.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 2 239
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Résiliation option décodeur TV

Bonjour @Sagera ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎24-12-2018

Re: Résiliation option décodeur TV

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que je cherche à résilier cette option qui ne me sert à rien sans succès. Je n'ai pas eu de réponse à mon message privé, les fériés et week-ends n'ont pas du faciliter la chose.... Mais j'aimerai bien un service client en ligne aussi efficace qu'ailleurs 🤔
Sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎08-10-2016

Re: Résiliation option décodeur TV

Bonsoir,

Je suis dans la même situation... Je souhaite résilier l'option TV, mais impossible de le faire en ligne et impossible d'accéder au tchat! 

 

Merci au service client de m'indiquer la marche à suivre rapidement.

 

 

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sagera
‎04-01-2019 03:53
Webconseiller
Envois : 1 260
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Résiliation option décodeur TV

Bonjour @Sagera ,


Je suis désolée pour la réponse tardive.

Je viens de procéder à la résiliation de l'option TV qui vous sera confirmé par mail.

Vous recevrez sous 10 jours, un bon chronopost par mail ou courrier, vous invitant à nous restituer le décodeur en point relais.


Bonne soirée.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎08-10-2016

Re: Résiliation option décodeur TV

Bonsoir,

 

Et concernant ma demande, pourrais je savoir comment procéder? 

Merci d'avance 

Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎24-12-2018

Re: Résiliation option décodeur TV

Merci rizo. J'ai envoyé un message à martin_G concernant le bon de retour mais je vois votre message à l'instant.

Bonne soirée / journée
Webconseiller
Envois : 1 260
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Résiliation option décodeur TV

Bonjour @madrap ,


Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 3 944
Inscrit : ‎22-10-2012

Re: Résiliation option décodeur TV

Bonjour @madrap ,


Nous avons bien reçu vos coordonnées et procédé à la résiliation de votre option TV.


Bon après-midi,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur actif
Envois : 28
Inscrit : ‎15-10-2012

Re: Résiliation option décodeur TV

Bonjour comment resilier l option tv de mon forfait internet sosh impossible depuis mon espace perso merci