Ma télévision par internet

Résiliation option décodeur TV

Ma télévision par internet

Résiliation option décodeur TV

Bonjour, 

Comment résilier l'option décodeur TV ? Avez-vous un moyen de contacter une personne ( lien direct vers le chat, téléphone ) afin de le faire ?

Cordialement

11 réponses

Bonjour @Sagera ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que je cherche à résilier cette option qui ne me sert à rien sans succès. Je n'ai pas eu de réponse à mon message privé, les fériés et week-ends n'ont pas du faciliter la chose.... Mais j'aimerai bien un service client en ligne aussi efficace qu'ailleurs 🤔

Bonsoir,

Je suis dans la même situation... Je souhaite résilier l'option TV, mais impossible de le faire en ligne et impossible d'accéder au tchat! 

Merci au service client de m'indiquer la marche à suivre rapidement.

Bonjour @Sagera ,

Je suis désolée pour la réponse tardive.

Je viens de procéder à la résiliation de l'option TV qui vous sera confirmé par mail.

Vous recevrez sous 10 jours, un bon chronopost par mail ou courrier, vous invitant à nous restituer le décodeur en point relais.

Bonne soirée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Et concernant ma demande, pourrais je savoir comment procéder? 

Merci d'avance 

Merci rizo. J'ai envoyé un message à martin_G concernant le bon de retour mais je vois votre message à l'instant.

Bonne soirée / journée

Bonjour @madrap ,

Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @madrap ,

Nous avons bien reçu vos coordonnées et procédé à la résiliation de votre option TV.

Bon après-midi,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour comment resilier l option tv de mon forfait internet sosh impossible depuis mon espace perso merci