Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Après plusieurs jours "d'instabilité" sur ma télécommande (le joystik répondait très mal et s'activait en permanence)
Ma télécommande a rendu l'âme..
J'ai essayé toutes les procédures de re appairage, changement de piles etc... mais rien n'y fait, elle ne répond plus...
Comment procéder au changement de la télécommande ?
Merci d'avance.
Je viens de faire comme vous.
Télécommande hors service
ensuite
depanner la télécommande
ensuite
mobile+livebox
et la case tchat apparaît.
Si ce n’est pas le cas cela peut effectivement venir de votre navigateur.
Essayez avec un autre.
Bonjour @mat66
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais si je poste ici c'est parce que j'ai déjà tout tenté et suivi les différents tutos..
La télécommande est HS, je souhaite connaitre la procédure pour procéder à son remplacement..?
Merci,
Comme dit avant en contactant le tchat tout simplement.
Bonjour,
Je suis désolé mais je commence à perdre patience !!!
Depuis le 17/08 la télécommande est HS est impossible de joindre le "service client" .
Impossible de trouver ce "tchat" !!!!
je n'ai pas de compte twiter et je ne vais pas en créer spécialement !!
je lance un gros S O S !!!!!!!
Je ne peux pas avoir un numéro de téléphone tout simplement ????
j'ai tapé " télecommande hors service " , j'ai effectué toutes les opérations de vérifications..! Elle est complètement "morte" , impossible de la recouplé avec la livebox, elle ne reponds tout simplement plus.
Je veux juste un numéro de téléphone ou un technicien du SAV pour procéder à l'échange..!!!
Je suis avec le navigateur OPERA , est ce pour celà que je n'ai pas accés au tchat ??
Je viens de faire comme vous.
Télécommande hors service
ensuite
depanner la télécommande
ensuite
mobile+livebox
et la case tchat apparaît.
Si ce n’est pas le cas cela peut effectivement venir de votre navigateur.
Essayez avec un autre.
Bonjour,
Effectivement c'était mon navigateur internet qui me bloquait l'accés au tchat.
Je suis passé par firefox, cela a fonctionné.
Merci pour votre patience..
Mathieu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !