Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Télécommande fonctionne très mal

Bonjour,

nouveau client, j’ai reçu tout le matériel qui fonctionnent parfaitement sauf la télécommande qui ne fonctionne qu’une fois sur deux à condition de se mettre bien en face et tout près du décodeur..., lorque je veux changer de chaîne, elle augmente le volume... bref, comment recevoir une télécommande qui ne m’obliqe pas à me déplacer tout près et qui fasse ce que je demande? Merci d’avance pour vos réponses. 

30 réponses30

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle box TV et Internet récemment et l'ai installé hier. C'est ok mais la télécommande du décodeur TV ne fonctionne pas bien. Elle réagit bizarrement aux actions demandées. Pouvez vous m'aider.

 

Si vous avez besoin de renseignements dites moi.

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés