Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Wifi

Bonsoir, impossible de connecter le décodeur TV en Wi-Fi après plusieurs tentatives 

3 réponses3

Bonjour,

 

Tu peux tenter des centaines de fois, ça ne marchera pas mieux. Le décodeur IHD92, que tu as reçu normalement, n'a pas de connectivité Wifi intégrée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, ben j'ai le petit décodeur avec le truc orange qui clignote sur un coin du boîtier et j'ai enfin réussi à le connecter en WiFi, alors je ne sais pas de quel décodeur tu parles, moi c'est le TV UHD.

Merci tout de même. 

OK, tu n'as pas le décodeur que tu es censé avoir sur une offre Sosh. Il aurait fallu le préciser. Egalement, pour la prochaine fois, un peu de contexte et une question explicite, ça aide pour avoir une réponse :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés