Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

boxe tv hs

bonjour, 

ma boxe tv est hs.

je desirerai pouvoir l'echanger .

comment dois je faire?

 

merci de votre reponse

 

cyril

7 réponses7

Bonjour @cissouri 


Quels symptômes de dysfonctionnement rencontrez-vous ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour votre reponse. 
Des bruits parasites très gênants et permanents sont présents. 
j'ai changé de cable et de sources (tv/barre de son) mais rien y fait. 
je désirerais donc changer de box tv. 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @cissouri 


Je vous ai envoyé un nouveau décodeur que vous recevrez par colis postal. Nous vous contacterons ultérieurement pour la restitution de l'ancien décodeur que je vous invite à réinitialiser avant de mettre en service le nouveau.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tres bien.

 

merci

 

cyril r

Bonjour, j'ai le même soucis. Je ne me sers que très peu de la box TV. À mon dernier usage, impossible d'obtenir une image sortant de la box. Comment puis-je faire pour changer de box TV. Bien à vous

Bonjour @Cedric82,


Votre message a retenu mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, j'aurais besoin d'informations complémentaires.

📌 Avez-vous l'affichage du logo Orange ou d'un code erreur sur votre téléviseur au démarrage du décodeur ?

📂 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés