Bonjour @Eddy13-,Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour suite à notre message.N'hésitez pas à revenir nous solliciter si besoin, on reste à votre écoute.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.Valentin
Je vous remercie du retour @Ferrubrou,C'est entendu, j'ai transmis les informations à la cellule dédiée pour le rattachement de votre mail vers votre abonnement Fibre .On reviendra vers vous dès qu'on a du nouveau de leur part.En attendant, je rest...
Bonjour @Eddy13-,
Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends que vous rencontrez des difficultés avec votre Livebox.Pourriez-vous m'en dire plus sur l'anomalie rencontrée ?En complément, je vous invite à me communiquer vos coordon...
Bonjour @jackouille66,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suiv...
@Mico34110,Je vous remercie de la manipulation, j'ai sollicité le service technique afin d'investiguer sur la non-réception du code sur votre mobile. Actuellement, il y a seulement votre contrat internet actuel qui est en service.Seule une adresse m...