@Joel20 Je comprends tout à fait, c'est aussi pour cette raison que je souhaitais votre accord pour procéder à ce test.N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponibles , je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année ...
Je vous remercie du retour @Joel20, Si possible, je souhaite le réaliser d'une autre manière. Avec pour le début, simplement les téléphones mobiles, tablettes, ordinateurs et imprimante de connecter au réseau de la Livebox pendant 48-72h.Seriez-...
Bonjour @Joel20,Je viens vers vous dans le cadre de notre suivi .Suite au retour du service d'expertise, il est nécessaire que nous investiguons au niveau de votre installation.Pourriez-vous me transmettre une photo de votre Livebox au sein de ...
Je vous remercie d'avoir patienté @Gene241.Selon les tests que j’ai effectués, votre ligne ne présente pas de défaut et votre débit (à l’arrivée de la Livebox) est conforme aux caractéristiques techniques de celle-ci.1️⃣ Je comprends que votre décode...