C'est super ! @François112 N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 欄 et restons à votre écoute, ici même.Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner .Pour finir, je vous envoie un...
@François112, D'accord, je comprends mieux .✔ Dans cette situation, je vous invite à déposer votre ancienne Livebox dans l'une des boutiques Orange de votre choix.Est-ce que tout est clair pour vous ? Avez-vous d'autres questions que vous souhaiter...
@François112,Je vous remercie de la confirmation et suis ravi d'apprendre que tout refonctionne .Que voulez-vous dire par "l'ancienne box" ? Est-ce la Livebox ?Si oui, faites-vous référence à l'échange de votre Livebox en boutique qui a eu lieu en ...
Bonjour @François112, Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.Je constate que le technicien est arrivé en début d'après-midi et que votre Livebox est reconnecté suite à son intervention.Pourriez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vo...
Bonjour @Vivi61290,Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour sur notre message de lundi.N'hésitez pas à revenir nous voir si vous en ressentez le besoin 欄 .En attendant, je vous souhaite une bonne journée.Valentin