Je reviens vers vous comme convenu @0gad,De mon côté, je constate que votre débit est bien remonté et que la ligne à l'air d'être stable ✅ .Pouvez-vous confirmer si tout est bon de votre côté également ?Valentin
Je vous remercie pour vos coordonnées @Titi2101,Après vérification, je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne, ni au niveau de votre service TV. J'ai procédé à la réinitialisation usine de votre décodeur. Pour que l'action soit considérée, je vo...
Je vous remercie pour les précisions @Titi2101.
Afin d'investiguer au mieux , pourriez-vous également me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne fixe et mobile) ?Le tout, par message privé, je vo...
Bonjour @Titi2101,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance pour la fonction de mise en pause .Vous réalisez cette action sur le Direct ou sur un Replay ?Avez-vous testé sur d'autres chaînes si...