Je vous remercie du retour @gmore, Je viens de constater que vos adresses mail et alias étais rattaché à une offre professionnelle. Pour que vous soyez accompagné au mieux dans votre demande, je vous invite à contacter mes collègues du service ...
Je vous remercie pour l'ensemble des informations @gmore,Je constate effectivement le blocage de votre mail. Dans votre précédente demande, est-ce que vous aviez transmis votre numéro de mobile à Abuse pour réaliser un déblocage par ce biais ?Pouvez-...
Bonjour @gmore,
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message pr...
Bonjour @Cyril53,Je constate que votre Livebox est connectée suite à l'intervention du technicien. Est-ce que tout fonctionne bien de votre côté ?Dans l'attente de vous lire.Valentin
Bonsoir @Cyril53,Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour suite à mon message d'hier.
N'hésitez pas à revenir nous communiquer vos disponibilités afin de planifier l'intervention sur votre ligne.En attendant, je reste à votre écoute et vous s...