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Ma télévision par internet

décodeur

bonjour,

J'avoue vous écrire en colère, mais je vais rester courtoise, à quoi bon...nous sommes dans une société de consommation où même le client n'a plus sa place.

Donc, mon tout nouveau décodeur (même pas 7 jours) n'arrête pas de se bloquer et m'indiquer 11-06. 

Donc, je fais ce qui est indiqué à l'écran : éteindre le décodeur et la box. Bien, en effet, mais au bout de disons 5 minutes, rebelotte : 11-06 éteindre box et décodeur; cela refonctionne et ? et oui de nouveau 11-06 etc...etc...etc...

Alors que fait-on ?

Changer de décodeur ? Chez vos amis Orange j'ai eu des problèmes avec les vieux décodeurs sans jamais avoir un décodeur qui fonctionne. Alors commencer votre petit jeu, non merci. Quand j'arrive à avoir un conseiller (car c'est la croix et la bannière aussi décidemment) on me demande si j'ai mis des piles dans ma télécommande (disons 2 fois), si j'ai mis la prise (ah mais oui !) bref on me prend pour une cruche, je finis par avoir l'habitude.

Sans compter, la box qui perd la connexion plusieurs fois par jour et la nuit.

J'ai essayé d'avoir le chat mais là pour le trouver celui là on peut courir aussi. Et quand j'arrive à communiquer avec quelqu'un et bien il ne sait rien faire.

Donc, donc, donc et bien dites le moi...on envoie sur la lune on se prépare pour mars mais faire fonctionner du matériel que l'on loue c'est autre chose.

J'ai surtout cette pénible impression que cela vous indiffère, vous avez notre RIB alors où est le problème.

Voilà, c'était la chronique d'une cliente em******use et mécontente de vos services !

3 réponses3

Bonjour @VAGABOND1 

 

Sosh est une offre 100% en ligne et sans engagement.

 

Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h 

- via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez probleme décodeur dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas de 

- via Twitter 

- en attendant sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge 

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

le chat, j'ai beau retourné tout votre sité, je n'arrive pas à le trouver.

les conseillers au bout de plus de 10 minutes, vous comprendrez que je raccroche.

même les conseillers sont parfois incapables de répondre.

Bonjour @VAGABOND1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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