Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonsoir,
je viens de recvoir mes équipements j'ai tout branché la live box 4 fonctionne parfaitement mais mon decodeur TV s 'éteint électriquement au but de quelque minutes , parfois 2 parfois 15 . deouis le début de la soirée j'ai dû eteidre et rallumer le botuon à l'arrière au mins 10 fois ;
quelqu'un saurait* il d'où ça vient et ce qu'il faut faire , mes debuts chez sosh se passent mal , si c'est ça je me rétarcte et retourne chez free ..
merci pour votre aide
Bonjour @Marianne13
il faut demander l'échange du décodeur qui est probablement défectueux.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
bonjour,
oui merci c'est ce que j'ai fait hier matin et on m'en envoie un en échange
j'espère que le suivant fonctionnera bien
merci pour votre aide
bon dimance
Bonjour,
Il semble que ce problème soit récurrent.
J'ai exactement la même panne.
Etant électronicien, j'ai réfléchi avant de râler. J'ai remarqué que le décodeur est très chaud au moment de la coupure.
Alors j'ai placé un petit ventilateur derrière lui, et là, oh miracle, il a fonctionné pendant pratiquement deux heures.
Le soleil entrant dans la pièce la température de cette dernière a grimpé de 3°C et le décodeur s'est mis en sécurité.
Je pense qu'il y a un composant qui est limite en tolérance, ou que le capteur lui même est dans ce cas.
La Sagem est elle au courant de cette panne ? Peut être devraient ils rajouter un petit ventilateur extracteur, comme sur les PC.
Bref, il me faut changer ce décodeur.
Cordialement.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !