29-03-2021 21:04 - modifié 29-03-2021 21:05
Bonjour.
Mon decodeur tv est bloqué en mode initialisation depuis 2 jours. J ai tout tenté éteindre la box et tout rallumer, debrancher les câbles rien n y fait 😣. Elle veut pas se débloquer une idée 😊? Merci
le 30-03-2021 23:18
Bonjour @Sylvieds
essayez les touches bleu jaune bleu pour accéder au menu du décodeur et réinitialiser votre décodeur.
le 02-04-2021 17:18
Bonjour @Sylvieds,
Si vous avez toujours besoin d'assistance concernant votre décodeur et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2021 19:28
Le service client a tenté de me le débloquer a distance mais il n a pas réussi. Finalement j ai reçu sous 1 jour un nouveau decodeur ! Merci d avoir pris le temps de m aider !
le 02-04-2021 20:14
Ravi pour vous ^^
le 07-04-2021 12:45
Bonjour @Sylvieds,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie de lire le bon fonctionnement de votre décodeur.
Nous restons à votre écoute pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !