Décodeur bloqué en mode initialisation

Sylvieds
Mini sosheur

Bonjour.

Mon decodeur tv est bloqué en mode initialisation depuis 2 jours. J ai tout tenté éteindre la box et tout rallumer, debrancher les câbles rien n y fait  😣. Elle veut pas se débloquer  une idée 😊? Merci

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sylvieds 

 

essayez les touches bleu jaune bleu pour accéder au menu du décodeur et réinitialiser votre décodeur. 

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Sylvieds



Si vous avez toujours besoin d'assistance concernant votre décodeur et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le service client a tenté de me le débloquer a distance mais il n a pas réussi. Finalement j ai reçu sous 1 jour un nouveau decodeur ! Merci d avoir pris le temps de m aider !

Ravi pour vous ^^

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Sylvieds,


Je vous remercie de votre retour et suis ravie de lire le bon fonctionnement de votre décodeur.


Nous restons à votre écoute pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !