Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
est ce normal que le decodeur tv fasse autant de bruit,même en pause, et donne l'impression de pas mal chauffer
Bonjour @micksir
Le colis sera renvoyé a l'expéditeur au bout de dix jours, ce qui est la procédure. Je vous rassure, je reprendrai votre dossier et ferai un nouvel envoi le 7 février.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @micksir,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @micksir
Le colis sera renvoyé a l'expéditeur au bout de dix jours, ce qui est la procédure. Je vous rassure, je reprendrai votre dossier et ferai un nouvel envoi le 7 février.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
merci beaucoup pour votre réponse
et rendez vous le 7 février
bonne journée
Bonjour @micksir
J'ai renvoyé un décodeur au point relais. Il sera disponible à partir de demain pour une durée de dix jours. Pour le retirer, veuillez vous munir d'une pièce d'identité, de l'ancien décodeur avec son câble d'alimentation.
Attention: retirer la carte TV présente dans votre ancien décodeur afin de l'insérer dans le nouveau.
Bon fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !