Ma télévision par internet

guide tv fonctionne pas

Ma télévision par internet

guide tv fonctionne pas

Bonjour, 

 

Je suis passé à la fibre sosh depuis 1 mois et le guide tv comme l 'affichage du nom des programmes ne fonctionne pas, malgres les remises à zero des box.

Quelqu'un aurait une idée ou une manip spécifique à faire 

 

Merci

6 réponses

Bonjour @julianno64

 

vous parlez bien de réinitialiser du décodeur ?

 

 



Client sosh pas salarié.

C'est tout a fait ça

Dans ce cas il faut voir avec le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.

Bonjour @julianno64 

Avez-vous suivi les conseils de @stephrem

Cordialement.

Fredo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Oui j' ai fait un chat ce weekend avec un conseiller mais il s est coupé donc je retenterai plus tard.
Dans le chat la personne m a dit qu elle regarder ce problème du coup j' ai plus fait attention et après elle m a demandé si j' avais internet et quand j' ai voulu répondre le chat était fermé.
En gros tout fonctionne sauf le guide tv . Qui exceptionnellement fonctionne sur une ou deux chaîne jamais les mêmes aléatoirement
Highlighted

@julianno64 


Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

signature_webcc_sosh.jpg