Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

panne de matériel et harcèlement téléphonique

Bonjour,

Mon décodeur est tombé en panne et suite à mon appel afin de prévenir Orange/Sosh du problème, une conseillère du nom de Maria m'a fait miroiter un cadeau de 1000 euros, j'ai du rester en ligne 30 mn avec elle et m'a ensuite demandé d'appeler le 089 840 05 56. Elle m'a promis qu'un livreur allait apporter une livebox neuve également. 

Depuis cette personne ne cesse d'appeler.

Je demande que ce harcèlement cesse, je réclame l'intégralité des frais téléphoniques, une nouvelle Livebox ainsi qu'un nouveau décodeur et un geste commercial conséquement puisque c'est la 3ème fois en 3ans que le marériel tombe en panne. 

Cordialement,

Danièle M********

1 réponse1

Bonjour @Daniele_M 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma télévision par Internet» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Trucs et astuces des Sosheurs.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés