Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, depuis ce midi, on m'informe que mon offre actuelle de donne pas accès à ce contenu (TV orange) alors que ce matin ça fonctionnait très bien et je n'ai rien changé à mon offre qui est bien paramétrée sur mon compte. Les seules réponses que j'ai trouvé dans ce forum nous conseillent de souscrire à l'offre. J'ai redémarré la Box, j'ai déconnecté l'appli et reconnecté, et le problème est le meme sur mes 2 tablettes et sur les 2 smartphones.
Merci pour vos idées et suggestions pour résoudre ce problème. Christophe
C'est ok, problème résolu, sans rien faire ça refonctionne
Bonjour,
J'ai eu le même probème y compris depuis le pc avec orange TV...
Le problème s'est Résolu tout seul vers 14h30...
je l'ai signaler sur le chat...
le problème va être remonté et analysé...
Et vous ca refonctionne ?
oui c bon , ça refonctionne à nouveau
il ne faut pas modifier votre premier message pour indiquer que c'est résolu mais bien marquer (option) votre sujet à l'Etat résolu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !