Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

plus de TV sur mon appli TV orange

Bonjour, depuis ce midi, on m'informe que mon offre actuelle de donne pas accès à ce contenu (TV orange) alors que ce matin ça fonctionnait très bien et je n'ai rien changé à mon offre qui est bien paramétrée sur mon compte. Les seules réponses que j'ai trouvé dans ce forum nous conseillent de souscrire à l'offre. J'ai redémarré la Box, j'ai déconnecté l'appli et reconnecté, et le problème est le meme sur mes 2 tablettes et sur les 2 smartphones.

Merci pour vos idées et suggestions pour résoudre ce problème. Christophe

 

 

C'est ok, problème résolu, sans rien faire ça refonctionne

4 réponses4

Bonjour,

J'ai eu le même probème y compris depuis le pc avec orange TV...

Le problème s'est Résolu tout seul vers 14h30...

je l'ai signaler sur le chat...

le problème va être remonté et analysé...

Et vous ca refonctionne ?

oui c bon , ça refonctionne à nouveau

il ne faut pas modifier votre premier message pour indiquer que c'est résolu mais bien marquer (option) votre sujet à l'Etat résolu :Content:

 

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour @christofal1,


Merci pour votre retour.


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés