Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

problème décodeur TV

bonjour

J'aimerais avoir des avis sur un problème récurrent que je connais avec mon décodeur TV. En effet celui-ci s'arrête plusieurs fois par semaine. Je dois alors l'éteindre pour qu'il redémarre. Il est encore plus aléatoire de regarder une émission en replay. Pourriez-vous m'aider?

merci  

8 réponses8

Bonjour @Gugus34

 

Il faut demander l'échange. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour 

J'ai écouté vos conseils. J'ai contacté Sosh et je viens de recevoir un nouveau décodeur TV. de ce côté c'est super... mais... une fois installé c'est pire. Le decodeur s'éteint tout seul. Par exemple, j'ai essayé de rentrer mes codes pour Netflix, et il s'éteint tout seul. Impossible de le rallumer avec la télécommande, je dois l'éteindre et le rallumer à l'arrière du décodeur.

Je ne comprends pas.

Avez-vous une idée du problème?

Merci

Bonjour @Gugus34 

 

pouvez vous tester d'inverser les alimentations de la livebox et du décodeur pour voir si le problème persiste. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok, je vais prendre l'alimentation de l'ancien décodeur que j'ai oublié de rendre. et je vais essayer

Merci

Je viens de changer d'alimentation électrique et le problème est toujours là. Le décodeur s'arrête tout seul.

Je ne comprends pas pourquoi. A moins que ce nouveau décodeur soit aussi défectueux. Mais là je suis un chat noir...

Malheureusement je pense que le nouveau est également défectueux. :VisageTriste:

 

il faut encore contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

J ai le même problème plein émission il s éteint tout seul c est embêtant que faire merci ? 

Bonjour @Zacklafoli75 

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés