Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

probleme décodeur tv

bonjour,

mon décodeur Tv ne fait que s'éteindre. plus d'image mais avec le ventilateur qui tourne....

depuis aujourd'hui le décodeur s'éteint toutes les 5 minutes, impossible de regarder la TV !!!!!!!!

merci de me contacter par message privé !

 

procédez au remplacement de mon décodeur et de plus par la nouvelle version !!!!

 

merci de me contacter le plus vite possible..

 

cordialement.

1 réponse1

Bonsoir @wil 33600

 

Vous êtes sur le forum d'entraite entre clients et Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Pour contacter  un conseiller, cliquez sur aide et contact eh haut et en bas de la page, validez changer livebox dans la barre de recherche et cliquez sur les cases en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés