Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

probleme wifi sur deuxieme tele

probleme wifi sur deuxieme tele


Solutions approuvées

suite le message concernant le dépannage a était supprimer le probleme de wifi est résolu cela viendrait d,un probleme de canal plus et orange

 

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,
Vous devriez décrire plus precisement votre problème afin de pouvoir obtenir de l'aide ! Un petit bonjour et une petite formule sympa seraient motivant pour la communauté de vous apporter son aide !

suite le message concernant le dépannage a était supprimer le probleme de wifi est résolu cela viendrait d,un probleme de canal plus et orange

 

cordialement

bonsoir

 

le début de mon message cela fait 3 ans que j,,ai des problemes de réceptions le 10 avril changement delivebox play a nouveau un assistant téléphonique devait me rappeler pas de nouvelle je ne suis pas satisfait

cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés