Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

remplacement décodeur tv

Bonjour,

Je souhaiterais remplacer mon décodeur tv liveplay par un décodeur plus récent avec communication wifi avec la box (je possède une livebox 4 avec fibre).

Quelle est la démarche à entreprendre sachant que je ne parviens pas à lancer un chat en choisissant la rubrique "changer décodeur" (je reste bloqué à 95%)

Merci pour votre aide

Fab

3 réponses3

Bonjour @Fab5642 

 

le décodeur que vous désirez est réservé aux offres orange vous n'y avez pas le droit avec sosh. 

Bon il me reste plus qu'à quitter Sosh du coup !

Ou acheter un pont/répéteur Wifi, ça coute quelques dizaines d'euros. Par contre, si c'est un décodeur 4K que tu veux, bon, là, oui, aucune solution.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés