Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

tv orange

Bonjour, je suis passé d'un abonnement orange VDSL à SOSH FIBRE et j'utilise l'application ORANGE TV pour tablette ou tel Mobile. Orange informe que l'adresse mail n'est plus active après 6 mois suite résiliation. Comment se passe alors la connexion à la Tv orange ? Sosh attribue-t-il une nouvelle adresse mail de connexion ? Merci pour votre aide...

3 réponses3

Bonjour,

 

Tu as migré de forfait ou tu as résilié ton ancien forfait et souscrit à un nouvel abonnement ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, il s'agit d'une résiliation du contra orange pour une nouvelle souscription chez sosh.

C'était pas vraiment la chose à faire, du coup, effectivement, cela supprime l'adresse mail associée à l'ancien abonnement. Une nouvelle adresse est fournie avec le nouvel abonnement, c'est celle à utiliser.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés