Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Envoie de la facture de l'ancien fournisseur

Bonjour,

Voila je suis passé chez Sosh il y a peu de temps et une conseillère au téléphone m'a dis que Sosh prend en charge la résiliation du contrat chez l'ancien fournisseur d'accès ( en l'occurence Bouygues), et que pour cela il faut envoyer la facture des frais de résiliation de bouygues à Sosh par courrier, mais je ne trouve pas d'adresse exact pour cette envoie...

Sosh ont-ils une adresse pour ça ou ce genre de choses passent par Orange ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @AngelikaMoreau

 

Pour les frais de résiliation, il faut remplir ce formulaire en ligne en rattachant la facture de résiliation Bouygues en pièce jointe. 

 

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @AngelikaMoreau

 

Pour les frais de résiliation, il faut remplir ce formulaire en ligne en rattachant la facture de résiliation Bouygues en pièce jointe. 

 

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

Bonjour, 

je suis passé chez Sosh en septembre. Je suis passée par ce lien et J’ai envoyé ma dernière facture où se trouve une ligne « frais de résiliation » et je reçois un message m’indiquant que le remboursement ne peut être fait car il n’ont pas la facture de résiliation. Hors c’est bien spécifié sur la facture. Comment faire pour joindre un conseiller par tchat et voir pourquoi ma facture ne passe pas? 

Je l’ai envoyé 4 fois au moins en changeant le nom du ficher. 

Par avance, merci. 

Voici le mail : 9CB2FFF9-8F50-4E7C-B808-194353B8E49D.jpeg