Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement après achat mobile dans la boutique Sosh

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement après achat mobile dans la boutique Sosh

Bonjour,

J'ai acheté un mobile J6 sur la boutique sosh en Septembre 2018.

Dans l'offre, il était présicé qu'on devait me rembourser 30euros. (voir ci-dessous ce qui était précisé dans l'offre)

A ce jour , je n'ai toujours pas été remboursé alors que j'ai eu des retours de mails , comme quoi le dossier avait bien été validé... n° de dossier Ref XXXXXXXXX.

Si quelqu'un pourrait m'aider.

Je suis à disposition pour fournir toute information complémentaire.

Cdt

Mme XXXXXXX

 

BON PLAN
 

30 €* remboursés
 

69,00 € au lieu de 99,00€ après remboursement de 30 €. Pour profiter du remboursement différé de 30 €, envoyez le coupon avec les pièces demandées. Offre soumise à conditions (se reporter au coupon), valable du 23/08/2018 au 03/10/2018.

[ EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum ]
4 réponses

Bonjour @lina974

 

Les offres de remboursement prennent souvent 3 ou 4 mois (parfois plus...), avant d'être effectives. Si tu as bien envoyé tous les documents demandés, il faut donc patienter. Tu peux également contacter un conseiller sur e-chat, même si dans ce cas je ne suis pas convaincu qu'il pourra faire grand chose,mais au cas où:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "ecran casse" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Bénéficier du Sav mobile"

Puis "Forfait Sosh mobile" ou « La Boite Sosh » ou « Un autre contrat »

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour votre réponse et réactivité.
Je suis un peu étonné car j'ai même eu un mail comme quoi le remboursement serait effectif au 01/10/18. Et nous sommes en janvier 2019.
Cordialement

@lina974

 

Dans ce cas, contacte un conseiller comme indiqué ci-dessus.




Bonjour @lina974 ,


Avez vous pu contacter un conseiller Chat?

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine


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