Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Non remboursement frais résiliation ancien opérateur

Bonjour,
J'ai souscrit une offre en septembre. Dans les conditions du nouveau contrat internet les frais de résiliation été remboursé.
J'ai suivi la procédure pour être rembourser sur internet.
Suite à cela, la réponse que j'ai reçu par mail est la suivante:
" Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

- Vous n'avez pas souscrit à l'abonnement ouvrant droit à cette offre de remboursement. "

Si quelqu'un peut me dire qu'elle nouvelle procédure je peux entamer pour me faire rembourser mes frais de résiliation (qui s'élève à 48€) je suis prenneur !

Merci d'avance pour votre aide ! 

5 réponses5

Bonjour @rzephira 

 

c'est bien des frais sur une offre ADSL que vous abez demandé ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui, c'est bien le cas

Bizarre car il n'y a jamais de frais à 48 euros 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pouvez vous me dire où trouver le formulaire pour demander le remboursement des frais de résiliation s'il vous plaît? Merci

Bonjour @Caretlaeti 

 

dans la rubrique bons plans du site. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter