le 12-10-2019 10:09
Bonjour,
J'ai souscrit une offre en septembre. Dans les conditions du nouveau contrat internet les frais de résiliation été remboursé.
J'ai suivi la procédure pour être rembourser sur internet.
Suite à cela, la réponse que j'ai reçu par mail est la suivante:
" Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Vous n'avez pas souscrit à l'abonnement ouvrant droit à cette offre de remboursement. "
Si quelqu'un peut me dire qu'elle nouvelle procédure je peux entamer pour me faire rembourser mes frais de résiliation (qui s'élève à 48€) je suis prenneur !
Merci d'avance pour votre aide !
le 13-10-2019 14:39
le 13-10-2019 20:01
Oui, c'est bien le cas
le 13-10-2019 20:38
Bizarre car il n'y a jamais de frais à 48 euros
le 14-10-2019 14:45
Pouvez vous me dire où trouver le formulaire pour demander le remboursement des frais de résiliation s'il vous plaît? Merci
le 14-10-2019 14:47