Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

ODR box fibre non reçue à chaque envoi

Bonjour, j'ai fait une première demande le 11/01 via le formulaire ODR en ligne pour le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur. Je n'ai jamais reçu d'e-mail de confirmation. On me signale la semaine dernière que l'offre n'est pas enregistrée, on me demande de la renouveler. Et je ne reçois pas d'email, après plusieurs essais. On me dit d'appeler le 3976, qui me renvoie sur le chat (il n'y a pas de conseiller au téléphone), et aujourd'hui, on me dit d'envoyer ma demande par courrier postal au service clients Orange à Bordeaux. En fait, Sosh ne veut pas accepter les demandes et rembourser ses clients ou quelque chose m'échappe?

7 réponses7

Bonjour,

 

Je crois que vous etes arrivés à la meme conclusion que moi. Sosh fait tout pour ne pas assurer le remboursement des frais de résiliation. Pour moi, on me dit que le numéro fourni n'est pas bon, mais le formulaire à remplir ne demande pas ce numéro. TOutes les excuses sont bonnes.

 

Bon courage à vous

 

ge il y aurait un site pour suivre la demande d'ODR ici: https://www.suiviodr.orange.fr/

 

Mais perso ca me met un message d'erreur. Rien ne va vraiment chez sosh apparement

Oui, je suis allée sur le site de suivi, et rien, message d'erreur aussi. J'ai chatté aujourd'hui avec une conseillère, et j'ai enregistrée la conversation, comme preuve pour ma bonne foi. Mais j'ai vraiment l'impression que tout est mis en oeuvre pour que les demandes d'ODR ne soient pas prises en compte. Si tel est le cas, ils sont dans leur tort, et il y a toujours possibilté de faire pression.

Bonjour, j'espère que vous aurez mon message. J'ai reçu le lendemain de ma discussion avec une conseillère sur le chat, pour la 3e fois, un e-mail d'Orange m'informant que ma demande d'ODR avait été reçue et était étudiée.

Insistez, insistez beaucoup!!! Dîtes leur que vous avez fait plusieurs fois la démarche en vain.

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas... Pas d'email et le tchat un peu louvoyant....

 

Je vais donc insister tant que je ne reçois pas d'email....

Bonjour @et91 


Je constate que ma collègue vous a proposé son aide sur un autre fil, je vous invite à lui répondre en message privé.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Merci j'ai envoyé les éléments