Bonjour,
J'ai recu ce jour, un mail de la société BVA (plus specifiquement de Sandrine C*** chez BVA) sur une enquete d'opinion mandaté par SOSH, sur l'experinec boite SOSH. On parle d'un entretien visio de 90min.
Est ce bien reel ou est ce un ma...
Bonjour,J'ai une coupure sur la ligne. Le technicien est passé et ne peux rien faire. Cela fait deja 4 jours. On m'annonce un passage d'autres techniciens d'ici 15 jours. Je n'ai donc plus d'internet ni de telephone. Le technicien m'a dit de demander...
Bonjour, J'ai fait une demande de remboursement des frais de résiliation pour un contrat internet-fibre. Je viens de recevoir un refus au pretexte que:"Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné." Le formulaire de deman...
Bonjour,J'ai une coupure sur la ligne. Le technicien est passé et ne peux rien faire. Cela fait deja 6 jours. On m'annonce un passage d'autres techniciens d'ici 15 jours. Je n'ai donc plus d'internet ni de telephone. Le technicien m'a dit de demander...
Vous devriez arreter de lire votre bible made in Sosh et commencer plutot la lecture du code de la consommation. Mais merci pour vos contributions forts utiles."En cas, d'urgence, tu es censé avoir un téléphone mobile en secours." c'est écrit dans vo...
Bonjour,JE (pas mon employeur) paye l'abonnement et n'est pas le service pour. Tout enterprise à une obligation de réussite, ici visiblement ce n'est pas le cas ou sosh ne s'estime pas en devoir. Vous ne pouvez pas légalement dire aux clients de paye...