Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai voulu profiter de l'offre suivantes :
"Jusqu’à 100€ remboursés sur l’achat de votre mobile sur Sosh.fr Offre valable du 5 juillet au 22 aout 2018 inclus. Date limite de dépôt de votre demande de remboursement : le 22 septembre 2018
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous depuis fin juillet. Et je vois la date d'échéance arrivée de très près. Après des heures d'attente devant le PC pour qu'un conseiller daigne enfin me répondre, je ne suis toujours pas satisfaite de leurs réponses : "réessayer quand y aura moins de monde sur le site ", " vous avez mal fait les choses, vous cliquez pas là où il faut"... A croire que je suis débile. bref j'en passe et des meilleurs...
Merci de SOSH de faire le nécessaire très rapidement, sinon ma décision sera vite prise, soyez en sûr...
Bonjour @popeye72 et @glagla1809 ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Avez-vous effectué une recherche depuis notre site ODR ?
Bon après-midi,
AlexE
Bonjour,
Avez-vous vérifié avec votre numéro de mobile qu'il n'y avait pas de dossier en cours vous concernant ?
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
les offres de remboursement sur le site ORANGE manque de précisisons , dommageable incontestablement au client.Le 20 mai , j'achéte un HUAWEI P SAMART au prix payé de 199€ avec une offre de remboursement HUAWEI DE 30€. J' ai opté pour le paiement en 24 fois par ORANGE LEASE soit un prélèvement 8.33€ et 23 prélèvements de 8.29€.Ma demande de remboursement ,envoyée complète et dans les délais à HUAWEI, a été validée par HUAWEI le 02 juillet 2018 et le 29 aout , j'ai reçu un virement de seulement 8.33€ pour un prix payé de 199€ , soit le premier versement.J'ai contacté HUAWEI qui me dit que c'est la règle . Voilà ORANGE mélange allègrement sur le même document facture et facilité de paiement .Bilan ce qui était une facilité de paiement ressemble à un crédit à plus de 10%.Parrallèlement , puisque j'ai deux forfaits SOSH ( pour l'instant mais peut être plus pour longtemps ...) , deux mois plus tôt j'ai fait un achat similaire SAMSUNG finançé de la même façon .Samsung m'a alors remboursé 30€ sans difficulté.Il serait bien surtout pour le client qu'ORANGE traite distinctement facture et facilité de paiement ou se sépare de HUAWEI .Alors attention aux offres allèchantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !!!
Le formulaire est enfin passé.
Bonjour,
j'ai eu un refus d'ODR :
Votre demande : "Jusqu’à 100€ remboursés sur l’achat de votre mobile chez Orange "
Après examen de votre demande le 19-09-2018, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
L'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement. "
Or je ne comprends pourquoi mon abonnement ne me permet pas de bénéficier de cette offre.
Merci de me répondre.
Bonjour
J'ai profité d'une offre achat portable samasun galaxy 8 en Decembre avec une offre de remboursement de 100 € mais je n'ai rien recu, ni facture ni l'odr ?
Impossible d'avoir un conseiller par tchat ??
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Car impossible de trouver la connexion pour un tchat.
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !