Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai voulu profiter de l'offre suivantes :
"Jusqu’à 100€ remboursés sur l’achat de votre mobile sur Sosh.fr Offre valable du 5 juillet au 22 aout 2018 inclus. Date limite de dépôt de votre demande de remboursement : le 22 septembre 2018
Bonjour @Sudistegrasse
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
j'ai également le même problème que vous et j'ai bien l'impression qu'on va faire une croix sur nos 100€.
c'était si simple de le faire directement à l'achat du tél S8.
On a l'impression que c'est un fait exprès.
Dommage la confiance Sosh est bien entamée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !