Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

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Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement sur achat portable

Bonjour,

J'ai voulu profiter de l'offre suivantes :

  "Jusqu’à 100€ remboursés sur l’achat de votre mobile sur Sosh.fr Offre valable du 5 juillet au 22 aout 2018 inclus. Date limite de dépôt de votre demande de remboursement : le 22 septembre 2018 

 Conditions pour bénéficier de l'offre de remboursement 
 
- Etre client Sosh et détenir l’une des offres suivantes pendant 2 mois minimum : Sosh mobile OU Sosh mobile + Livebox ADSL ou Fibre
 - Avoir acheté sur Sosh.fr l’un des mobiles suivants (hors mobiles d’occasion) entre le 05/07/2018 et le 22/08/2018 :
30€ remboursés sur l’achat d’un Samsung Galaxy J3 2016, Motorola Moto G6, Sony Xperia XA2 ou Sony Xperia L1,  d’un montant ≥ 31€
50€ remboursés sur l’achat d’un Sony Xperia XZ1 ou Apple Watch Série 3 4G d’un montant ≥ 51€
100€ remboursés sur l’achat d’un  Sony Xperia XZ2, Samsung Galaxy S8 ou Samsung Galaxy S8+ d’un montant  ≥ 101€"

Le problème est qu'une fois qu'on a rempli le formulaire de demande de remboursement sur "https://formulaires.sosh.fr/2050" il ne passe rien. J'ai rempli le formulaire une dizaine de fois, je valide et rien ..
Pas d'email de validation et encore moins de remboursement (qui d'ailleurs est un avoir sur facture enfin si on arrive à l'obtenir).
 
Est-ce que quelqu'un a reussi a valider le formulaire et obtenir son avoir ?
Je me demande si c'est pas juste pour apter le client mais quand faite rien n'est rembourser à personne.
11 réponses11

Bonjour @Sudistegrasse 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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bonjour

j'ai également le même problème que vous et j'ai bien l'impression qu'on va faire une croix sur nos 100€.

c'était si simple de le faire directement à l'achat du tél S8.

On a l'impression que c'est un fait exprès.

Dommage la confiance Sosh est bien entamée.