Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Réclamation

Je vous ai contacté par téléphone , je tombe sur un automate qui me fait tourner en rond sans succès . Je vais dans le contact , on me met en contact avec un certain Djingo qui ne comprend rien , un machin automatique qui ne prend pas en compte ce que je lui demande . Du coup , Sosh se fiche bien du client que je suis . Si rien n'est fait d'ici une semaine , je serai devant l'obligation de partir ailleurs et c'est vraiment dommage .

2 réponses2

Bonjour @Oméga 

 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh et personne non plus ne comprend le sujet de votre démarche. Allez à l'essentiel,soyez concis,ne racontez pas votre vie.

 

https://assistance.sosh.fr/

Bonjour,

 

Pour rappel, il n'y a pas de service clients par téléphone chez Sosh, je ne sais pas qui tu as appelé...

 

Mais bon, effectivement, juste râler ne mène à rien, il faut expliquer la nature du problème.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés