Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je vous ai contacté par téléphone , je tombe sur un automate qui me fait tourner en rond sans succès . Je vais dans le contact , on me met en contact avec un certain Djingo qui ne comprend rien , un machin automatique qui ne prend pas en compte ce que je lui demande . Du coup , Sosh se fiche bien du client que je suis . Si rien n'est fait d'ici une semaine , je serai devant l'obligation de partir ailleurs et c'est vraiment dommage .
Bonjour @Oméga
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh et personne non plus ne comprend le sujet de votre démarche. Allez à l'essentiel,soyez concis,ne racontez pas votre vie.
Bonjour,
Pour rappel, il n'y a pas de service clients par téléphone chez Sosh, je ne sais pas qui tu as appelé...
Mais bon, effectivement, juste râler ne mène à rien, il faut expliquer la nature du problème.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !