Mes premiers pas - Ma présentation

Nouveau client

Mes premiers pas - Ma présentation

Nouveau client

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre à 19,9€. J'ai suivi la procédure d'inscription : n° carte identité, RIB, autorisation prélevement... et n'ai reçu aucun mail de confirmation. Je ne sais pas si ma demande a été prise en compte ou  non...

Merci de me dire ou en est ma souscription.

Cordialement,

4 réponses

Bonjour @GenevieveC

 

 

Vous avez souscrit quand ?

rien dans vos spams?



Client sosh pas salarié.

Bonjour Stephrem,

J'ai souscris ce midi. Je n'ai toujours rien reçu depuis.

C'est ennuyeux car j'ai tout de même donné beaucoup d'infos et signé une autorisation de prélevement.

Je ne sais pas quelle est la procédure normale mais je suppose qu'un nouveau client doit recevoir une confirmation de souscription ?

Merci pour votre offre de parrainage mais je ne vais pas aller plus loin. Le fait qu'il n'y ait pas de service client est vraiment problématique...

Highlighted

Bonjour @GenevieveC

 

Il se peut que le mail mette du temps à arriver mais aussi parfois ça bug. 

 

Cependant il y a un service client ne vous inquiétez pas à ce sujet. 



Client sosh pas salarié.

bonsoir

 

j'ai eut le même cas hier soir, je suis allé me renseignée chez orange qui ne gère pas mais ma dit que si je n'avait rien reçu de refaire ma demande .

je viens donc de la refaire et j'ai bien reçu dans les 5 minutes un mail de confirmation avec un numéro

voila si j'ai pu t'aidé j'en suis contente

Pepette 79