Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

reactivation ligne mobile

Bonjour,

Suite au vol de mon mobile, j'ai suspendu la ligne puis commandé une nouvelle carte SIM mais je ne trouve aucune trace de ces évènements dans les documents de mon compte : factures, consommation ...

Aujourd'hui j'attend une nouvelle carte SIM : comment savoir si elle est en cours de fabrication ou de livraison ?

 

Autre souci relatif à mon assurance : elle est à mon nom alors que la ligne est au nom de mon père qui règle les factures. Comment modifier cela sur les factures antérieures ? mon assurance va-t-ell accepter de rembourser la nouvelle carte SIm ? à priori pas de communications hors budget.

 

Merci pour votre aide.

cso

 

1 réponse1

Bonjour @csob 

 

Les factures antérieures ne pourront pas être modifiées, si le titulaire du contrat est votre père. Il aurait fallu faire une cession de contrat.

 

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les instructions en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés