Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

comment me connecter en attendant le technicien

Bonjour,

J'ai déjà posté au sujet d'une erreur de portabilité sortante depuis Free ; et j'ai attendu 4 semaines , car Sosh maintenait le date de mise en service , alors que Free m'avait coupé le lendemain de ma demande .Plusieurs contacts en echat et des promessses , même envoi en cellule d'expertise , sans aucune réponse .

Bref , la mise en service , hier , s'est faite à distance , et l'activation n'a pas abouti , car la connexion s'avère impossible , et un rendez-vous est pris pour dans une semaine .

Ce qui est malheureux , c'est que les conseillers ne font aucun effort ,ni la société d'ailleurs ; car l'actiovation à distance pouvait se faire déjà il y a 4 semaines ; mais on n'a voulu rien entendre insistant que le rendez-vous ne pouvait pas être avancé.

J'aimerais en tout cas savoir comment puis-je me connecter avec ma livebox , où le wifi est fonctionnel , mais pas d'internet .Le hotspot orange n'est pas détecté par mon PC , et même quand il l'est , il est très vite hors de portée à nouveau.

Les FAI se valent tous , car avec leur petit nombre ,ce n'est pas une vraie concurrence , ils savent qu'ils se partagent les mêmes clients .

En tout cas je vois bien qu'ils ne font aucun effort de dépannage réellement rapide.

On nous met à la merci d'internet , pour toutes les démarches actuellement , même avec les administrations , mais leurs efforts ne suivent pas.

D'autre part , la portabilité effective tombe en période où sosh lance une promo , et j'ai écrit sur facebook pour demander à en profiter mais je n'ai reçu aucune réponse.

En vous remerciant de m'avoir lu.

Cordialement.

0 réponse0