Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Demande de Portabilité

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour faire de mon problème. J'ai souscris à l'offre boite sosh vers fin aout, en appelant le 3900, j'ai demandé la portabilité en fournissant le RIO. Cependant aujourdhui, tout mes services ont été activés mais je me rends compte qu'il n'y a aucune demande de portabilité en cours et que mon abonnement auprès de mon ancien opérateur n'a pas été résilié.

Je viens vers vous pour savoir, s'il est possible de faire la portabilité tant que je n'ai pas résilié auprès de mon ancien opérateur.

Si cela est possible comment faire ?

 

Numéro de suivi commande: AA4*********

 

 

 

 

 

[Edit : @axelaco Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

1 réponse1

Un conseil, ne mentionnez pas votre numéro de téléphone sur le forum...

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour