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le 28-01-2025 11:47
Bonjour,
J'ai souscrit une offre SOSH Internet le 22/12/2024 avec portabilité de ma ligne fixe demandée et RIO fourni (avant Free).
Je possède le numéro de ligne fixe depuis 02/2020, numéro attribué par SOSH. J'ai tous les justificatifs que ce numéro était le mien depuis cette date, y compris en changeant de fournisseur.
Par erreur SOSH a attribué mon numéro de fixe à un autre client. Et SOSH me demande à moi de changer de numéro, mais pas à leur nouveau client. Si moi, je "peux" changer de numéro, ce nouveau client aussi .Mais pour cela il faut que SOSH assume ses erreurs et les réparent.
Par Tchat, c'est excessivement compliqué, mais SOSH a écrit qu'il me rappellerait aujourd'hui entre 10h et 11h. Aucune nouvelle.
Avez-vous une solution à me proposer ?
D'avance merci.
Cordialement
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le 01-02-2025 19:56
Bonsoir,
Je viens d'appeler mon numéro 09******62 à partir de mon smartphone et cela sonne sur ma ligne fixe. Parfait.
J'appelle le smartphone de mon épouse à partir de ma ligne fixe 09******62, et cela sonne sur le smartphone de mon épouse.
Cela fonctionne parfaitement dans les 2 sens.
Pour moi, c'est parfait.
Merci de tout votre travail et vos actions. Je vous en suis très reconnaissant.
Bien cordialement.
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le 03-02-2025 08:35
Bonjour @Ldxp85270,
Je vous remercie pour votre retour, et suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.
Je reste à votre écoute si besoin, et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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