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Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

JeremieW
Apprenti sosheur

Bonjour, 

La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.

Que faire ?

Merci d'avance pour votre retour.

149 réponses149

Donc elle ne fonctionne plus?

la portabilité a peut être du retard. Ça devrait rentrer dans l’ordre demain. 

Sissi9293
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait sosh en respectant parfaitement la procédure de portabilité pour garder mon numéro de téléphone.

  • J'envoyé le ROI fourni par mon ancien opérateur début Janvier et en demandant spécifiquement la portabilité de ma ligne lors de mon inscription chez sosh.
  • Ma portabilité était prévu le 27/01 dans l'après-midi.
  • J'ai bien reçu la carte sime Sosh et je l'ai activé quelques jours avant la portabilité prévue. Elle fonctionne correctement.

Nous sommes le 28/01 et malgré plusieurs redémarrages de mon téléphone depuis hier après-midi, la ligne chez mon ancien opérateur est coupée, ma ligne provisoire sosh fonctionne toujours mais la portabilité n'est pas effectuée sur ma carte sim sosh,

J'ai contacté le chat hier qui ne comprenait pas le problème pourtant simple et n'a pas réussi à m'aider.

Un webconseiller peut-il reprendre le dossier et terminer ma portabilité?

Merci d'avance.

Bonjour @Sissi9293 

Il se peut que la portabilité ai pris du retard. 
Elle devrait se faire aujourd’hui. 

daniel21500
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai activé ma nouvelle carte SIM dimanche 26/01, la portabilité étant prévue lundi 27/01 entre 11h00 et 15h00. Le numéro provisoire fonctionne, mais la portabilité vers mon ancien numéro ne s'est toujours pas faite ce mardi matin.

Est ce normal ?

Merci de votre aide.

Lili0331
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscris au forfait Sosh avec une eSim. Mon ancien opérateur est Bouygues. Je suis sur iPhone 15 Pro Max. 

J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro de Bouygues. 

J'ai activé l'eSim au moyen du QR code ainsi que le numéro confidentiel du SMS. 

La portabilité devait être effectuée hier 27.01.2025 entre 15h et 19h. 

Aujourd'hui, la portabilité ne s'est toujours pas effectuée. Je suis injoignable à mon ancien numéro. 

Le numéro temporaire attribué par Sosh apparait comme numéro officiel sur mon espace client, factures et est obligatoire à utiliser pour se connecter. 

Quand vais-je pouvoir utiliser mon ancien numéro avec Sosh?

Cordialement, Lili0331

JeremieW
Apprenti sosheur

La nouvelle carte sim est bien activée car je peux appeler et recevoir des appels sur le numéro provisoire.

Mais quand on m'appelle sur mon numéro à porter, on tombe sur la messagerie.

J'ai contacté le support client hier soir, une note a été faite et on devrait reprendre contact avec moi aujourd'hui.

starsky
Aspirant sosheur

Bonjour  la portabilité devait etre effective le 27 /01/2025  entre 11 h et 15 h et 1 jour après toujours rien .  Et bien sur impossible d avoir une solution pour parler a un conseiller.Cela me crée beaucoup de problèmes pour mon activité professionnelle ce n est pas sérieux .Merci de régler le problème au plus vite.

Pitou29200
Mini sosheur

Bonjour, 

Même problème ici. Portabilité prévue hier (le 27/01) entre 15h et 19h mais rien. Hier soir le service client par chat me parle d'un incident et me dit que ca doit être rétabli avant 12h. Maintenant ils m'annoncent 18h...

 

Solution qui ne marche absolument pas. 

Le service client vient de me recontacter par chat pour me dire que maintenant ce sera à 22H... 😓